12.5.06

La tête dans le cul...mais l'âme au jardin d'eden

À Mel, Chloé, Saïda, Stephanie, et ma soeurette Claudia qui èrent un peu partout dans le monde en ce moment, plein de bisous et beaucoup d'aventures.

Ça fait encore BOOM dans ma tête!! Wow, mes ami(E)s, les deux dernières semaine ont été riches en sourires, en corps déchaînés, et en espces-musique...pas radio-can là! (c'est comme l'espace-temps mais on remplace le temps par de savantes variations de pression psychotiques et bien rythmées), mon amie Marie elle connait ça, elle! ;) oui oui

Le 29 avril s'est tenu la soirée Amazone de TechSafari avec nul autre que Simon Postford (alias hallucinogen et shpongle). Les soirées Amazone, c'est comme une soirée dans un bar, avec de l'alcool(...un gin-tonic svp, koi! faut bien s'hydrater un peu), ça fini vers 3h am, sauf que le «cover» est un peu plus élevé et la musique est infiniment meilleure...du moins pour un psyfreak :P
Enfin, ça s'est tenu au SPAG a Mourial, c'est une ancienne piscine intérieur du quartier Hochelaga-Maisonneuve, aménagée pour accueillir tous les junkies de psycho, venus se démembrer le temps d'une soirée.
Venu d'angleterre, Shpongle nous envoyé un set qui groovait trop...surtout lorsqu'on parle d'ambient psy! Divine Moment of Truth pour commencer, tout simplement divin! Rickam a pris le relais pour donner une prestation digne de sa réputation. Enfin, Postford est revenu avec son projet psy-trance, Hallucinogen, pour polariser autant le «pas creux» que le profond du bain-mathieu...un crowd, peu d'espace et beacoups d'énergie...soirée réussie. Excellente présence sur scène! Finallement, Yann est revenu clore le bal avec un set bien energique...toujours apprécié, encore du sacré bon boulot du TechSafari crew! C'est du arvenez-y j'vous l'dis!

Pas de répis pour l'amiral Digidomsky, samedi dernier s'est tenu BOOM 10 à l'Aréna Jean-Guy Talbot au cap-de-la-madelaine (Trois-Rivières pour les outsiders)...Primo, je tiens a lever mes deux pouces aux organisateurs, Big uP, on veut revoir des party du genre dans la région!
Et un autre gros Big uP au crowd qui était en feu...du moins en ce qui concerne la salle Trance. La variété des dj etait harmonieuse...de mon arrivée, pendant le set d'Ulrich Vanbell jusqu'au petit matin, i.e. plus ou moins 10h am.
-Alors pour Ulrich, excellent set énergique, la salle était chauffée a blanc
-Rickam, encore une fois Techsafari remet ça avec un set constant et qui rentrait tel une comète qui touche la croute terrrestre
-Tektonic un super set qui torchait en ti-père...personnellement la finale m'a fait croire un instant que j'étais en appeusenteur...vraiment!!
-Finallement, TwinSpin qui a su me garder en orbite alors que je manquait un peu de jus de gambettes. Belle énergie qu'il transmet au crowd ce type, les danceurs étais peu nombreux mais des groovers de qualité.

Côté House, j'ai ouïe dire que Robert de la Gauthier à été simplement bon...et pas excellent comme un gros nom devrait l'être...c ben pour dire, pas besoin de payer cher pour avoir du bon son. Et lors de mes passages de ce côté du rideau, j'ai pas senti une vibe tres forte, faut croire que je sois juste pas passé aux bons moments pcq ya quand même eu plein de bons commentaires sur les forums.
En gros, mission accomplie à RAM prod. pour l'ensemble du party...bon certains auraient voulu avoir une déco plus élaboré mais comme on peut pas toujours tout avoir, que c les gens qui font le party et que le prix d'entrée était raisonnable et la musique excellente, ben moi je lève mon chapeau à Yaz et tout sa gang et on veut un BOOM 11 bon!:P
Et pour la déco, Yaz m'a lui même confirmé qu'il y en aura de koi rendre heureux les ravers les plus bougoneux:)

Salut les fous!!

Pour des souvenirs(pour ceux à qui y manque des boutes): www.dj-tricks.com, www.rave.ca